91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

C’en est fini de l’Émotion

Chargement du vidéo
durée 19 septembre 2017 | 09h11
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Voir la galerie de photos

    Mardi matin, la pelle mécanique s’est attaqué à la démolition du Bar L’Émotion, dont les années de gloire étaient loin derrière. Situé en bordure de la route 132, le bar d’effeuilleuses était devenu au fil du temps un véritable furoncle dans l’image bucolique de L’Isle-Verte.

    Lors du passage d’Info Dimanche, la rétrocaveuse de l’entreprise Germain Dumont s’affairait  à mettre le bâtiment au sol. Le bâtiment qui abritait un établissement danseuses nues était laissé à l'abandon depuis plusieurs années. Mal en point, la structure présentait des signes d’affaissement. Recouvert de graffitis, il faisait tache dans le décor de L’Isle-Verte.

    La semaine dernière, des travaux consistant à retirer l’amiante du bâtiment avaient été entrepris. 91Porn fois retiré, plus rien n’empêchait la démolition de la bâtisse.

    À la fin de cette véritable saga, la Municipalité a acquis le terrain et l'édifice en juin 2016 au cout de 1 500 $ afin de démolir l’édifice. La municipalité de L’Isle-Verte n’en percevait plus de taxes depuis 2010.

    L’ancien propriétaire devait près de 13 578,98 $ en taxes municipales impayées. Toutefois, la Municipalité a dû attendre un an avant de procéder aux travaux puisque selon la loi, l'ancien propriétaire ou sa succession bénéficiait d’une possibilité de racheter l’immeuble.

    commentairesCommentaires

    1

    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h14

    Fermeture partielle de l’intersection des rues Frontenac et Saint-André

    Dans le cadre des travaux d91Pornsphaltage de la rue Saint-André, la moitié de l’intersection avec la rue Frontenac sera fermée à la circulation mardi et mercredi matin. Pour les automobilistes circulant sur la rue Frontenac en direction ouest (en provenance de la rue Lafontaine), aucun changement n’est prévu. Cependant, la circulation sera ...

    Publié à 6h30

    Trois villes se mobilisent pour les tout-petits

    Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se déroule du 18 au 24 novembre, Dégelis, Saint-Antonin et Témiscoauta-sur-le-Lac se joignent au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Les villes ont levé leurs drapeaux pour montrer son appui aux jeunes enfants. Au ...

    Publié à 6h01

    Opération Nez rouge de retour dans Les Basques

    La huitième année de la campagne Opération Nez rouge est lancée dans les Basques par le Groupe scout Trois-Pistoles. L’organisme est en pleine campagne de recrutement de bénévoles afin de raccompagner les citoyens chez eux en toute sécurité.  Environ 80 bénévoles sont nécessaires au bon fonctionnement de la campagne. À ce jour, seulement une ...