91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Yvan Thibault élu Personnalité du mois d'avril

Chargement du vidéo
durée 24 avril 2019 | 16h57
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Voir la galerie de photos

    L'actuel président du Club de curling Rivière-du-Loup, Yvan Thibault, a été choisi en tant que personnalité du mois d'avril de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup. 91Porn nomination qu'il a accueillie avec beaucoup d'humilité et au nom des nombreux bénévoles qui permettent au nouveau Centre de curling Prelco de connaitre un beau succès depuis son ouverture. 

    M. Thibault pratique le curling depuis une dizaine d'années et il a été directement impliqué dans la concrétisation du centre. Il apprécie que le sport soit une combinaison de stratégies et d'habiletés, mais également qu'il soit accessible aux amateurs de tous les âges. Notons que le Centre de curling Prelco est même équipé des installations nécessaires pour accueillir les joueuses et joueurs à mobilité réduite. 

    «Le curling, c'est un peu une partie d'échecs», explique-t-il. «Si tu joues un mauvais coup, l'adversaire va en profiter, mais si tu joues un bon coup, l'adversaire va trébucher. Il y a beaucoup de stratégies, mais il faut exécuter.» 

    Yvan Thibault est d'avis que le Centre de curling Prelco, un projet imaginé par un groupe de bénévoles passionnés, complète à merveille les nombreuses installations sportives de Rivière-du-Loup. Celui-ci répond d'ailleurs a une demande, puisque le Club de curling louperivois a constaté une belle progression dans son nombre de membres au cours de la dernière année.  

    «Le Centre de curling Prelco était un beau projet à l'origine, mais c'est maintenant une belle réalisation [...] On veut en faire profiter la communauté», lance-t-il. 

    Toutes les personnes intéressées à découvrir ce sport de plus en plus populaire sont invitées à communiquer avec les membres du club. Nul doute que ses représentants se feront un plaisir de vous faire découvrir leur passion.

     

    commentairesCommentaires

    0

    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h38

    Importantes restrictions budgétaires au CISSS du Bas-Saint-Laurent

    Le manque à gagner du CISSS du Bas-Saint-Laurent a quadruplé au cours de la dernière année, passant de 8 M$ à 38 M$. Le ministère de la Santé a récemment informé les administrateurs régionaux qu’ils devront éliminer 90 % du déficit afin de revenir à l’équilibre budgétaire, ce qui représente une somme de 34 M$ à absorber. Dans une lettre ...

    Publié à 7h14

    Fermeture partielle de l’intersection des rues Frontenac et Saint-André

    Dans le cadre des travaux d91Pornsphaltage de la rue Saint-André, la moitié de l’intersection avec la rue Frontenac sera fermée à la circulation mardi et mercredi matin. Pour les automobilistes circulant sur la rue Frontenac en direction ouest (en provenance de la rue Lafontaine), aucun changement n’est prévu. Cependant, la circulation sera ...

    Publié à 6h30

    Trois villes se mobilisent pour les tout-petits

    Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se déroule du 18 au 24 novembre, Dégelis, Saint-Antonin et Témiscoauta-sur-le-Lac se joignent au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Les villes ont levé leurs drapeaux pour montrer son appui aux jeunes enfants. Au ...