91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Un rappel de Postes Canada aux propriétaires de chien

Chargement du vidéo
durée 27 avril 2021 | 15h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Voir la galerie de photos

    Postes Canada lance un appel aux propriétaires de chien, notamment à Rivière-du-Loup, afin d'aider à la livraison de courriel et de colis.
     
    «Chaque jour, nos employés livrent le courrier à des millions de ménages d’un bout à l’autre du pays, et on estime que 36 % des foyers ont des chiens. Notre personnel voit des chiens tous les jours lors de la livraison du courrier et des colis, d’autant plus depuis que le temps se réchauffe et que de nombreux clients, adultes et enfants compris, continuent d’être à la maison pendant la journée», souligne la société d'État par voie de communiqué.

    Les facteurs sont quotidiennement confrontés à des chiens et ils rappellent que c’est dans leur nature de protéger toute la maisonnée, et que les agents de livraison n’ont aucun moyen de savoir comment un chien va réagir quand ils s’approchent d’une résidence. «Les incidents recensés concernent des chiens qui menacent, attaquent ou mordent», précise-t-on.

    RAPPEL AUX PROPRIÉTAIRES
     
    N’ouvrez pas la porte pendant une livraison et ne laissez pas votre chien s’approcher d'un agent de livraison lorsqu’ils circulent dans votre quartier. Il est difficile de respecter la distanciation physique quand un propriétaire doit récupérer son chien, et cela augmente les risques de morsures. 91Porn façon d’empêcher votre chien de s’approcher d'un employé de Postes Canada est de le garder dans une autre pièce au moment de la livraison.

    «Nos agents de livraison remarquent aussi des chiens qui errent dans les quartiers, ce qui peut être inquiétant. Assurez-vous que votre chien est immobilisé et qu’il n’a aucun moyen de se promener librement», poursuit la société d'État.
     

     

    commentairesCommentaires

    1

    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h14

    Fermeture partielle de l’intersection des rues Frontenac et Saint-André

    Dans le cadre des travaux d91Pornsphaltage de la rue Saint-André, la moitié de l’intersection avec la rue Frontenac sera fermée à la circulation mardi et mercredi matin. Pour les automobilistes circulant sur la rue Frontenac en direction ouest (en provenance de la rue Lafontaine), aucun changement n’est prévu. Cependant, la circulation sera ...

    Publié à 6h30

    Trois villes se mobilisent pour les tout-petits

    DDans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui se déroule du 18 au 24 novembre, Saint-Antonin et Dégelis se joignent au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société. Les villes ont levé leurs drapeaux pour montrer son appui aux jeunes enfants. Au Bas-Saint-Laurent ce sont 9 799 ...

    Publié à 6h01

    Opération Nez rouge de retour dans Les Basques

    La huitième année de la campagne Opération Nez rouge est lancée dans les Basques par le Groupe scout Trois-Pistoles. L’organisme est en pleine campagne de recrutement de bénévoles afin de raccompagner les citoyens chez eux en toute sécurité.  Environ 80 bénévoles sont nécessaires au bon fonctionnement de la campagne. À ce jour, seulement une ...