91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Bruno Gagnon élu personnalité du mois de janvier

Chargement du vidéo
durée 29 janvier 2020 | 15h59
  • Catherine Boucher
    Par Catherine Boucher

    Chroniqueuse web

    Voir la galerie de photos

    Pour le mois du mentorat, la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup a choisi d’octroyer le titre de personnalité du mois de janvier à l’un de ses mentors, Bruno Gagnon. Précurseur dans son domaine, il a lui-même instauré cette pratique au sein de la chambre en 2006.

    Depuis ce temps, plusieurs entrepreneurs bénéficient de ses connaissances et de son temps pour le bien-être de leurs entreprises.

    Le mentorat est un service qui a toujours interpellé M. Gagnon, qui constatait que malgré le bel accompagnement au niveau professionnel sur le développement de l’entreprise des gens d’affaires, un manque subsistait.

    «Il n’y avait pas de services qui se préoccupaient de l’individu, de l’entrepreneur et du développement de ses qualités entrepreneuriales. À partir de ce moment-là, je me suis dit que c’était intéressant parce que ça venait répondre à un besoin et ainsi augmenter les chances d’un entrepreneur de réussir en affaires», relate-t-il.
     
    Faire don de son temps et de son expertise était tout naturel pour Bruno Gagnon, qui souhaite partager son expertise afin de permettre aux démarreurs d’entreprises de briser leur isolement et de propulser leur compagnie.

    «J’ai autant appris de mes mentorés que j’ai pu les aider. Je suis fier de tous ces gens-là, car je les ai vus croître et se développer», admet-il.

    Il a d’ailleurs porté plusieurs chapeaux au sein de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, dont celui de président. Son expertise et son dévouement n’ont pas tardé de convaincre la chambre l’obtention de son titre de personnalité du mois de janvier. 91Porn mention qui le touche particulièrement, puisque pour lui aider son prochain, c’est tout naturel.

    «Lorsqu’on fait du bénévolat et qu’on est impliqué auprès de nos mentorés et qu’on les voit réussir, c’est là qu’on retrouve notre satisfaction. C’est notre paie, autrement dit», conclut-il.

     

    commentairesCommentaires

    0

    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 avril 2025 | 7h30

    Desjardins présente ses derniers résultats

    Le 25 mars dernier, la Caisse Desjardins de Rivière-du-Loup a tenu son assemblée générale annuelle de façon virtuelle. Le conseil d91Porndministration de la caisse a partagé des résultats présentés comme solides et rassurants. Avec un contexte incertain qui perdure, la Caisse a été plus active, agile et créative que jamais afin de soutenir ses ...

    26 mars 2025 | 14h02

    Budget 2025-2026 : des sommes bienvenues, d91Pornutres recherchées

    Foresterie, tourisme, agriculture, culture, sports… le plan budgétaire 2025-2026 déposé par le gouvernement du Québec le 25 mars pourrait permettre de soutenir quelques secteurs économiques importants de la région, mais tout n’est pas rose, estiment déjà les élus et intervenants du milieu. Comment s’y retrouver? Voici quelques pistes de réflexion et ...

    26 mars 2025 | 10h45

    Statu quo pour les infrastructures du KRTB au sein du PQI 

    Ceux et celles qui espéraient voir les grands projets d’infrastructures de la région passer à une vitesse supérieure à la suite du dépôt du budget provincial 2025 devront vraisemblablement revoir leurs attentes. Le prolongement de l91Pornutoroute 20, la réfection de la route 293 et la construction du nouveau poste de la Sûreté du Québec au Témiscouata ...