Les Cowboys Fringants à la belle étoile
Saint-Antonin - Les Cowboys Fringants se sont déplacés à Saint-Antonin le samedi 20 juillet pour faire vibrer la foule rassemblée au Stade Place Berger. Plus d'une soixantaine de jeunes du Camp musical de Saint-Alexandre ont pris part à cette performance musicale. Vers 20h, Marc Bélanger et les Verseurs d'eau se sont occupés de divertir le public lors de la première partie.
En ouvrant le concert avec la chanson « Droit devant », les Cowboys Fringants ne pouvaient faire autrement que d’animer les spectateurs rassemblés aux abords de la scène.
Les campeurs du Camp musical de Saint-Alexandre ont foulé les planches pour interpréter quelques chansons avec les Cowboys Fringants telles que « Télé » et « Tant qu’on aura de l’amour ». Les membres du groupe étaient survoltés et ont même fait du saut à la corde avec un fil de micro lors de leur performance. L’énergie explosait de part et d’autre de la scène. Lors de leur interprétation de « Toune d’automne », le chanteur des Cowboys Fringants a laissé chanter le public à sa place, profitant du fait qu’il s’agisse d’un succès bien connu.
Flavie Bergeron, campeuse au Camp musical a apprécié partager la scène avec le groupe québécois. « C’était plaisant de voir comment la foule réagissait et embarquait, c’est une chose que l’on va vivre seulement une fois dans une vie ». Olivier Turbide, également du Camp musical a « adoré voir toute la foule et son énergie ».
Au total, 5000 spectateurs ont franchi les tourniquets pour les deux soirées. Les organisateurs sont satisfaits de cet achalandage, compte tenu qu’il y avait plusieurs autres événements qui se déroulaient simultanément dans la région, tels que le Festival du bœuf et l’Été Show Rock. « Les commentaires des gens qui ont assisté aux deux spectacles sont plus que positifs, on nous demande déjà une deuxième édition, c’est un très bon signe » a fait valoir Anne-Marie Dionne, organisatrice de l’événement. Le vendredi 19 juillet, Steve Desgagnés et le Graceband ont fait revivre les plus grands succès d’Elvis Presley.
» Plus de photos sur notre .
3 commentaires