91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Maxime Blanchette-Joncas est le premier à déposer son acte de candidature

durée 25 mars 2025 | 11h34
  • Maxime Blanchette-Joncas, candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Rimouski–La Matapédia, a déposé son acte de candidature le 24 mars à 14 h 30, au bureau d’Élections Canada de Rimouski. Il est le premier candidat de la circonscription à avoir complété officiellement son dépôt.

    «C’est un honneur et une grande fierté d’être le premier à déposer ma candidature officielle pour notre circonscription. Je remercie sincèrement toutes les citoyennes et tous les citoyens qui ont signé mon acte de candidature, permettant ma désignation officielle», a déclaré Maxime Blanchette-Joncas.

    Appuyé par une équipe de bénévoles, le candidat du Bloc Québécois amorce cette campagne électorale avec détermination et enthousiasme.

    «Je me lance dans cette campagne avec une motivation sans faille, entouré d’une équipe de bénévoles dévoués, prête à aller à la rencontre des gens sur le terrain tout au long de ces 36 jours. Je m’engage à mener cette troisième campagne avec la passion, la rigueur et l’intégrité qui me caractérisent. Fier régionaliste, j’ai hâte d’échanger avec les citoyennes et citoyens de nos MRC, sur les enjeux qui les touchent, et de leur présenter mes engagements pour notre monde, notre coin de pays.»

    Le candidat Blanchette-Joncas visitera les MRC de Rimouski-Neigette, de La Mitis, de La Matapédia, des Basques, ainsi que le village de Saint-Guy, pour porter la voix des gens d’ici et défendre les réalités spécifiques de notre région.

    commentairesCommentaires

    1

    • GF
      Gervais Fillion
      temps Il y a plus d'une semaine
      Maudit,,,
      on a perdu notre Maxime au Témiscouata et la on ramasse un reformiste Conservateur!!!

      C'est comme partir d'une bonne Toyota et se ramasser avec une Dacia!!!!
      Vs ete chanceux Rimouski!
    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h05

    Yves-François Blanchet dénonce la perte de poids politique de l’Est du Québec

    De passage à la Fromagerie des Basques de Notre-Dame-des-Neiges le 2 avril, le chef du Bloc québécois Yves-François Blanchet a critiqué le redécoupage des circonscriptions fédérales, qui a retiré un siège dans l’Est du Québec, et en a ajouté un au nord de Montréal, dans les Laurentides. «C’est une espèce de cercle vicieux qui dévitalise les ...

    Publié à 11h26

    «Dans une guerre tarifaire, le silence coûte cher» - Diane Sénécal

    Le lendemain de l91Pornnnonce de tarifs douaniers à une soixantaine de pays par le président américain Donald Trump, la candidate du Bloc québécois dans la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq – Témiscouata Diane Sénécal croit que le Québec doit avoir une voix forte au parlement fédéral d’Ottawa afin que ses intérêts et ceux des ...

    Publié à 9h48

    Crise du logement: le PLC et Rémi Massé misent sur les maisons préfabriquées

    Le Parti libéral du Canada (PLC) mise sur un investissement majeur de plusieurs milliards pour développer davantage les usines de maisons préfabriquées, une solution clé, soutient son chef Mark Carney, pour accélérer la construction de logements abordables. Le candidat libéral dans la circonscription ...